Sommaire
Senior Actu

Forte Village Resort : un séjour balnéaire en Sardaigne pour lutter contre le mal de dos

Dans le cadre d’un partenariat avec le professeur Pier Francesco Parra, ce luxueux resort de Sardaigne propose à ses clients de suivre une cure de soins révolutionnaires contre le mal de dos et les problèmes musculaires. Une manière comme une autre de passer un bon moment tout en se soignant…


Forte Village Resort : un séjour balnéaire en Sardaigne pour lutter contre le mal de dos
Pour l’été 2015, le Forte Village s'est donc rapproché du professeur Pier Francesco Parra* pour proposer des soins « révolutionnaires » contre le mal de dos et autres problèmes musculaires… Pour ce faire, le resort a récemment inauguré au cœur de sa thalasso-spa Acquaforte Spa rénové, un tout nouveau Centre de médecine du sport prodiguant des conseils médicaux et proposant les traitements de ce professeur italien réputé pour ses techniques novatrices.
 
Au cours de ses années de recherche, le professeur a en effet développé une offre thérapeutique unique qui lui vaut la fidélité d'une large clientèle internationale, dont de nombreux sportifs internationaux. Surnommé « Docteur Laser » en raison des techniques au laser qu'il a mises au point dès 1988, il propose des soins, plus spécifiquement dans le traitement du mal de dos, le mal du siècle.
 
Cette nouvelle méthode donne des résultats en particulier dans les diverses formes de problèmes liés aux disques intervertébraux, sans provoquer de réactions radiculaires aiguës. Le traitement produit un effet anti-inflammatoire et une néo-angiogenèse significative en profondeur. Parmi les maladies et les blessures qui peuvent être traitées : toutes les blessures musculaires, les blessures tendineuses, les lésions articulaires, les blessures ligamentaires, les lésions du cartilage et les lésions osseuses.

Forte Village Resort : un séjour balnéaire en Sardaigne pour lutter contre le mal de dos
A noter que le professeur sera très régulièrement présent au Forte Village d'ici à la fin octobre, afin de superviser son personnel et le service aux patients. Ces techniques sont complétées par les traitements habituellement proposés par l'Acquaforte Spa, cette thalasso-spa nichée au sein d'un cadre naturel luxuriant, et dont l'éventail de traitements proposés lui vaut déjà d'appartenir au cercle très convoité des « Leading Spas of the World ». C'est d'ailleurs là-bas que l'école italienne de thalassothérapie a vu le jour.
 
Son parcours bien-être aux six bassins aux taux de salinisation et températures différentes, qui soulage les articulations, relaxe les muscles, et renforce le renouvellement cellulaire, s’annonce comme « unique au monde ».
 
Situé à une quarantaine de kilomètres de Cagliari, le Forte Village est un havre de paix en pleine nature. Ses huit hôtels 4 et 5 étoiles sont installés au sein d’une luxuriante pinède tropicale de 47 hectares en bordure d’une plage de sable fin.
 
Le Forte Village Resort propose un forfait de thérapie laser anti-mal de dos de 3 nuits et 4 jours, incluant une consultation médicale individualisée (métabolisme, examen impédencemétrique, test de fatigue, indice de masse corporelle, etc.) suivie d'une cure de trois jours avec circuit de thalassothérapie et traitement médical adapté. De juin à octobre 2015 au prix de 3.000 euros par personne sans hébergement. Hébergement au Forte Village Resort à partir de 278 euros par personne et par nuit en demi-pension.
 
Informations et réservations : +39 070 921 8818 - holiday@fortevillage.com - www.fortevillage.com


Publié le Mercredi 3 Juin 2015 dans la rubrique Bien-être | Lu 976 fois