Sommaire
Senior Actu

Filigrame : nouvelle solution pour lutter contre l’incontinence

La société Génération Plume (déjà présente sur le marché des couches pour bébé) présente cette année, Filigrame, un nouveau produit pour lutter contre l’incontinence urinaire, gène qui touche de très nombreux seniors.


Filigrame
Plus concrètement, il s’agit d’un sous-vêtement textile, ergonomique et équipé d’une nacelle interne suspendue et maintenue par l’effet gainant de la culotte ou du boxer pour y garnir ses protections jetables habituelles pour l’incontinence urinaire.
 
Comme le souligne le fabriquant, « le principe antifuite est breveté et fonctionne quel que soit le degré d’incontinence (légère à forte) ». Deux gammes sont disponibles : une pour femme et une pour homme.
 
Cette nouveauté vise à offrir un réel confort et à conserver sa dignité dans les situations du quotidien, « garantissant un bien-être tout au long de la journée : c’est le retour à une vie sociale normale ». Désormais, chacun peut vaquer à ses occupations l’esprit libre et en toute sécurité.
 
Les sous-vêtements sont de fabrication 100% française, dans la tradition de la confection de lingerie fine, labéllisée Origine France Garantie.

Ces sous-vêtements sont vendus sur le site www.filigrame.com dans un premier temps et seront très prochainement disponibles auprès de Sphère Santé.


Publié le Jeudi 25 Septembre 2014 dans la rubrique Consommation | Lu 1511 fois