Sommaire
Senior Actu

Etats-Unis : la vidéo d'un couple de seniors fait le buzz

Ah la magie des nouvelles technologies et des réseaux sociaux ! En effet, la petite vidéo amateur d’un couple de personnes âgées se retrouvant à l’aéroport de Los Angeles (Californie) a ému des dizaines de millions d’internautes dans le monde en quelques jours !


De nos jours, on peut tous être cinéastes. Mais on peut tous être, également, acteurs !

La preuve ? La vidéo amateur (34 secondes) d’un couple de personnes âgées se retrouvant à l’aéroport de Los Angeles en Californie qui a fait le tour du monde en quelques jours ! Des millions d’internautes l’ont visionnée et se sont émus devant leur écran…
 
Et pourtant, a priori, rien de bien extraordinaire. Une scène d’aéroport comme on peut en voir tous les jours, un couple qui se retrouve… Mais pas n’importe quel couple en réalité.

Il s’agit de Bernie, 80 ans, venu attendre sa chère et tendre épouse Carol, 75 ans, avec un bouquet de fleurs à la main.  
 
Comme le souligne l’émission américaine Inside, ces deux amoureux se sont connus sur un site de rencontres en ligne (eHarmony) en 2010. Tous les deux étaient veufs et viennent en fait de se marier.

Bernie était présent à l’aéroport car Carol était partie quinze jours sur la côte Est des États-Unis pour un mariage. C’était la première fois qu’ils se séparaient depuis leur union. D’où le bouquet de fleurs et l’émotion lors de leurs retrouvailles, qui ont été filmées par une passagère qui attendait son avion.

Espérons qu’il s’agit d’une vraie et belle histoire d'amour, et non pas d'une campagne de marketing viral savamment orchestrée pour le site de rencontres en question…
 



Publié le Lundi 14 Septembre 2015 dans la rubrique Divers | Lu 2121 fois