Sommaire
Senior Actu

En sa mémoire : pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer sur la tombe de leurs proches

Alors que la fête de la Toussaint (le 1er novembre prochain) se rapproche, la société « En sa mémoire », propose à tous ceux qui n’ont pas (ou plus) la possibilité de se déplacer, d’entretenir et de fleurir la tombe de leur(s) défunt(s) à leur place…


A la Toussaint, il est important pour les familles d’entretenir et de fleurir la sépulture de leurs proches disparus. Mais se rendre au cimetière devient parfois impossible à cause de l’éloignement géographique, de la perte de mobilité ou encore du manque de temps.

C’est pour toutes ces situations, pour toutes ces raisons qui n’ont pas toujours de solution malgré toutes les meilleures volontés du monde, que la société En sa mémoire, basée à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), propose désormais dans toute la France, ce tout nouveau service qui permet aux particuliers de tous âges d’honorer à distance la mémoire de leurs parents ou amis décédés.

Comme le précisent les responsables de cette jeune entreprise, « chaque intervention comprend un entretien complet de la sépulture plus un fleurissement personnalisé ». Et de souligner que ces prestations sont réalisées par les équipes d’En sa mémoire, « ne faisant appel à aucun sous-traitant ».

Naturellement, cette prestation payante est disponible tout au long de l’année. A chacun de choisir la fréquence d’intervention qui lui convient : soit ponctuellement à une date souhaitée, soit tout au long de l’année (forfait qui comprend de 4 à 24 interventions par an). A chaque visite, un mail ou un courrier permettent aux clients de visualiser la réalisation.

Soucieuse de l’environnement, l’entreprise garantit l’utilisation de "produits écologiques, sans aucun dérivé de l’industrie pétrochimique et non nocif pour l’environnement" affirme-t-elle dans son communiqué. D’autre part, En sa mémoire assure que son développement s’inscrit dans une démarche favorisant l’emploi des actifs de plus de 50 ans.

Compter 75 euros pour une intervention ponctuelle et à partir de 24euros/mois pour une intervention tout au long de l’année.

Plus d’informations : www.en-sa-memoire.fr


Publié le Jeudi 22 Octobre 2009 dans la rubrique Aides à domicile | Lu 3741 fois