Sommaire
Senior Actu

Elaviva.com : un nouveau portail pour les baby-boomers

S’adresser aux plus de 45 ans en leur proposant un portail qui leur ressemble : telle est la mission que se sont donnés les deux créateurs du site Internet Elaviva.com. Une mission qui va se décliner en quatre thèmes majeurs : les rencontres, les news, la galerie marchande et les voyages.


« Avec ce portail, Elaviva entend répondre aux nouveaux besoins et nouvelles envies des boomers, les 45-65 ans, en leur apportant des produits et des services de qualité dans un environnement d’échanges et de partage » soulignent les deux fondateurs de ce site Internet dans leur communiqué. Et de préciser que « l’ensemble du contenu est adapté à cette tranche d’âge en pleine mutation personnelle, professionnelle, ludique et technologique ».

Comme de nombreux sites Internet qui se sont déployés au cours des derniers mois, ce nouveau portail souhaite « prouver aux gens de publicité et de marketing qu’avoir 50 ans n’est pas une source de déclin, une fin de consommation, une fin de mouvement, une fin de bonheur et de bonne humeur… loin de là ! (…) ». Qu’avoir « 50 ans, c’est un art de vivre ! C’est attaquer une deuxième vie avec l’expérience de la première ce qui signifie, une exigence plus forte, une consommation plus intelligente, un humour plus affiné, un esprit plus critique, un souci du bien-être et de l’harmonie, une envie de faire plaisir et d’aider les siens ».

Plus concrètement, côté rencontres, le portail vous propose de vous inscrire (pour échanger et trouver l’amour) et de bénéficier des services réservés aux abonnés : accès illimité aux rencontres, des conférences en ligne avec des experts, des offres exclusives dans la galerie marchande, etc.

Quant à la rubrique shopping, elle propose aussi bien des fleurs que des chocolats, des cadeaux culturels, des cosmétiques et du prêt-à-porter pour hommes… Tous ces produits, précise le communiqué « ont été choisis parce que leur élaboration tient compte du développement durable de notre planète ».

Enfin la rubrique « voyages » devrait déployer ses ailes au second trimestre 2009 avec des produits combinant croisières fluviales et découverte culturelle.



Publié le Mardi 21 Avril 2009 dans la rubrique Consommation | Lu 11744 fois