Sommaire
Senior Actu

Dorrie Jacobson, 80 ans : blogueuse de mode

Voici encore une information qui montre que les temps changent et que l’image des seniors et des personnes âgées évoluent dans le bon sens… Ainsi, l’Américaine Dorrie Jacobson, âgée de 80 ans, offre ses critiques et ses conseils vestimentaires sur son blog Senior Style Bible ! So chic !


Senior Style Bible, copyright Dorrie Jacobson
Cette octogénaire aux cheveux courts, toujours parée de ses grandes lunettes de soleil affiche une classe folle et une élégance naturelle. Et ce, malgré ces 80 printemps ! Ce qui prouve bien que l’on peut rester non pas à la mode, mais chic et classe, en dépit du temps qui passe…
 
« J’avais envie d’inspirer les femmes d’un certain âge. Je voulais leur proposer une nouvelle vision de la mode, mais aussi de la vie » affirme Dorrie Jacobson, fondatrice du blog Senior Style Bible, qui depuis mai 2014, montre que les femmes de 50 ans et plus peuvent rester dans le coup !
 
A l’origine, cette femme a été playmate et mannequin ; ce qui explique bien évidemment son aisance devant l’objectif. Mais tout de même ! Avec le temps, elle est parvenue à conserver intact sa classe naturelle doublée d’une bonne dose de bon gout et aujourd’hui, elle est lue, écoutée et respectée dans le domaine de la mode. De surcroit, sur le web, où l’on croise plus souvent des jeunettes de 30 ans que des vieilles dames…
 
Alors, si vous ne savez pas quoi vous offrir pour la rentrée 2015, faites un petit tour par Senior Style Bible (et même sur Instragram)… Vous y trouverez à coup sûr quelques idées de shopping !


Publié le Vendredi 21 Août 2015 dans la rubrique Internet | Lu 1677 fois