Sommaire
Senior Actu

Doro Store : un tout premier magasin à Paris

Pour l’installation de son tout premier magasin, le fabricant suédois de téléphones simplifiés Doro a décidé d’ouvrir à Paris dans le 15ème arrondissement. Une première !


Pour l’installation de son tout premier magasin, le fabricant suédois de téléphones simplifiés Doro a décidé d’ouvrir à Paris dans le 15ème arrondissement. Une première !
 
Naturellement, la marque Doro (dirigée par un Français) était déjà bien présente en France par le biais de son important réseau de distribution. 
 
Mais en 2014, le Suédois spécialisé dans le téléphones simplifiés à destination des seniors a décidé d’ouvrir un magasin aux couleurs de la marque en plein cœur de Paris, au 48 rue Lecourbe, dans le 15ème arrondissement.
 
« Partage, accompagnement et conseils personnalisés sont au coeur du concept du Doro Store et de l’expérience client proposée par l’entreprise » assure le communiqué. Et d’ajouter : « il s’agit d’un concept unique et innovant, afin de rendre les nouvelles technologies accessibles à tous et d’accompagner les consommateurs avant, pendant et après leur achat grâce à une offre de service de qualité ».
 
Plus concrètement, ce show-room sera divisé en cinq univers présentant toute l’étendue de l’offre Doro : téléphones fixes, téléphones mobiles, Internet, téléassistance et accessoires.


Publié le Lundi 17 Février 2014 dans la rubrique Consommation | Lu 1727 fois