Sommaire
Senior Actu

DomusVi : inauguration de la Résidence Le Parc des Oliviers à Parempuyre

C’est au coeur du Haut-Médoc, dans la commune de Parempuyre, que le groupe DomusVi Dolcéa vient d’inaugurer une nouvelle résidence retraite médicalisée « Le Parc des Oliviers ». Un établissement à l’architecture moderne doté d’une capacité de 68 résidents et de 16 places pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.


D’une capacité d’accueil de 68 résidents, cette nouvelle résidence prend en charge des personnes autonomes, semi-autonomes ou dépendantes en séjour permanent.

Elle propose également un hébergement en court séjour (de quelques jours à six mois) et un accueil de jour (six places).

L’Unité Protégée pour Personnes Désorientées de seize places, consacrée à l’accueil des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés, est dotée d’espaces de vie spécifiques et d’un jardin thérapeutique.

La résidence dispose par ailleurs d’une salle de balnéothérapie et de kinésithérapie et de tous les équipements permettant une prise en charge confortable et de qualité.

« Le Parc des Oliviers » vient compléter l'offre du groupe DomusVi Dolcéa dans le département de la Gironde, qui compte désormais quatre résidences retraite médicalisées (EHPAD) et une résidence Service Seniors.

Informations pratiques
Résidence Le Parc des Oliviers
61, rue Vassivey
33290 Parempuyre
Tél. : 05 56 15 40 51


Publié le Jeudi 2 Février 2012 dans la rubrique Maisons de retraite | Lu 1525 fois