Accueil
La Newsletter ▼
Facebook
Twitter
Rss
 
Maisons de retraite

DomusVi : Résidence Les Bains, un nouvel EHPA à Grenoble


Le groupe de maison de retraite français DomusVi vient d’annoncer dans un récent communiqué, l’ouverture de la Résidence Les Bains (non médicalisée-EHPA) à Grenoble dans l’Isère. Ce nouvel établissement pour seniors autonomes disposera d’une centaine de chambres.


La Résidence Les Bains de Grenoble va donc accueillir des personnes âgées autonomes recherchant la sécurité, des services adaptés à leurs besoins et une vie sociale divertissante pour des séjours permanents et des courts séjours.

Ce nouvel établissement, qui s’annonce « d’architecture contemporaine et à la décoration raffinée », est composé de 98 chambres, réparties sur cinq étages. Il dispose d'une salle de kinésithérapie et de sport.

La résidence est située en plein cœur de Grenoble, à quelques pas du célèbre cours Jean Jaurès. « Elle offre une vie rythmée par des moments de détente et un programme varié d’animations ludiques et culturelles » assure le groupe dans son communiqué.

Rappelons que DomusVi est le deuxième groupe privé d’accueil et de services aux personnes âgées en France. Avec 10 500 collaborateurs, il gère près de 200 résidences retraite médicalisées (EHPAD/EHPA), totalisant plus de 14 400 lits, et 8 résidences services. Son offre est complétée par des prestations sanitaires (cliniques, établissements de soins de suite) et de services d’aide et de soins à domicile.

Résidence Les Bains
3 rue des Bains
38000 Grenoble
Tél : 04 38 86 63 00

Lu 2461 fois
Publié le Jeudi 30 Août 2012


Réagissez




Suivez-nous sur Facebook

Découvrez les 10 articles les plus :

Newsletter : restez informés par email