Sommaire
Senior Actu

Dimanche 4 mars 2012 : lancement des Trophées « Seniors à tout prix » à l’occasion de la Fête des grands-mères

Le dimanche 4 mars 2012, la Ville de Paris va s’associer à la « Mamif », le défilé organisé à l’occasion de la Fête des grands-mères, et en profitera pour lancer l’édition 2012 des Trophées « Seniors à tout prix ».


Cette année, la Ville de Paris a donc décidé de s’associer à l’association Fête des grands-mères pour célébrer la Mamif le dimanche 4 mars 2012.

Ainsi, un cortège rassemblant enfants, petits-enfants et leurs mamies défilera entre la place de la Bastille et la place Léon Blum dans le 11e, à l’occasion de la Fête des grands-mères.

Au départ de ce défilé festif, Liliane Capelle, adjointe chargée des seniors et du lien intergénérationnel, lancera la deuxième édition des Trophées « Seniors à tout prix ».

Rappelons que ces trophées visent à mettre en valeur les initiatives associatives engagées par ou pour les seniors parisiens dans les domaines de la vie citoyenne, du bénévolat, de la transmission de savoirs, de la vie associative et de l’engagement solidaire.

Le thème de cette édition 2012 sera « les seniors actifs dans la cité », en lien avec l’année européenne du vieillissement actif et de la solidarité intergénérationnelle.


Publié le Vendredi 2 Mars 2012 dans la rubrique Social | Lu 1599 fois