Sommaire
Senior Actu

Des idées cadeaux pour la fête des grands-mères

La fête des grands-mères existe depuis une vingtaine d’années déjà. En 2015, elle aura lieu le 1er mars. Dans un peu plus de trois semaines donc… Voici à l’avance, quelques idées de cadeaux « chics et pas cher » dont le design a été réalisé par Caroline Lisfranc. Pour faire plaisir à coup-sûr !


Des idées cadeaux pour la fête des grands-mères
Cette année, la fête des Grands-Mères aura lieu le 1er mars. Bon, on n’est pas dupes, on sait très bien qu’il s’agit avant tout d’un bon coup marketing pour faire vendre ! Mais après tout, les grands-mères, tous comme les mamans d’ailleurs, on bien le droit à leur fête. Considérons donc que cette fête nous permet simplement de ne pas oublier nos mamies…  
 
Avant de présenter cette petite sélection de cadeaux aux tons roses et blancs, rappelons que la fête des grands-mères existe depuis 1987 à l'initiative de la marque de café « Grand'Mère » ! Au départ, cette idée était purement et simplement commerciale ! Mais petit à petit, cette fête s’est installée et elle figure désormais dans le calendrier... Elle est fixée en France au premier dimanche de mars.
 
A l'occasion de la fête des Grands-Mères 2015, voici donc une jolie sélection d'accessoires et de cadeaux (accroche-sac, trousse, bracelet, stylo, etc.) imaginés par Caroline Lisfranc. Cette designer aime regarder, analyser, sentir l’esprit du moment... Avec un esprit tendre et joueur, elle détourne souvent les objets du quotidien pour les rendre ludiques, surprenants et chaleureux. Pour elle, c’est le message qui compte ! En l’occurrence : I love ma grand-mère. 


Publié le Jeudi 5 Février 2015 dans la rubrique Consommation | Lu 1557 fois