Sommaire
Senior Actu

Daxon : nouvelle campagne de communication pour la saison automne/hiver 2011/2012

Daxon, la marque française de prêt-à-porter spécialisée pour les seniors (VPC) a lancé le 11 juillet dernier sa nouvelle campagne de communication mettant en scène trois « jeunes seniors ». Trois spots TV (d’une série de neuf) qui seront également relayés sur internet pour présenter la saison automne/hiver 2011‐2012.


Au-delà de l’évolution de l’identité graphique, la marque propose aux jeunes seniors « une offre adaptée à leurs envies alliant confort, modernité et accessibilité » souligne le communiqué du vépéciste. Et d’ajouter : « un style moderne et tendance, des coupes adaptées à la morphologie « jeunes seniors » (qui représentent plus de 13% de la population française !) et des matières de qualité sont au rendez‐vous pour sublimer les femmes de 50 ans et plus ! »

Pour rendre la baby‐boomeuse glamour et lui donner envie de s’habiller avec goût, la marque a décidé de s’adapter et d’offrir désormais une gamme complète de vêtements « pour être plus proche de ces femmes modernes, féminines et séduisantes ! »

Dans cet esprit, une campagne a été conçue à travers une saga. Autour de trois femmes. Nathalie, est une passionnée de déco et de jardin. Elle est décontractée, gaie et dynamique. Béatrice, est une femme élégante, plutôt classique et généreuse qui aime la lecture. Enfin, Brigitte, est une femme actuelle et active. Elle aime la mode, les tendances, son époque et ses petits-enfants.

Trois femmes à découvrir à travers de courts spots télévisés, chacun racontant une tranche de vie et construit autour d’un compliment qu’elles reçoivent sur leurs tenues vestimentaires. Les trois premiers spots sont diffusés depuis le 11 juillet sur une large sélection de chaines dont TF1 et les chaînes du groupe France Télévision. Suivront en septembre trois nouveaux spots et les trois derniers de cette série en octobre.

Pour découvrir les trois spots : www.daxon.fr


Publié le Lundi 1 Août 2011 dans la rubrique Consommation | Lu 3007 fois