Sommaire
Senior Actu

Damart : une collab' avec Chantal Thomas pour l'hiver 2016

Décidément, ces derniers temps, Damart bouscule son image de marque parfois un peu « vieillotte ». Dans cet esprit, elle va commercialiser à partir du mois de novembre 2016, une collection conçue en collaboration avec Chantal Thomass ! Quand le créateur du célèbre Thermolactyl rencontre l’icône de la lingerie glamour ! Finis les frissons, place à la séduction !


Damart : une collab' avec Chantal Thomas pour l'hiver 2016
Alors que la chaleur fait son grand retour, pensons un peu à l’hiver prochain histoire de se rafraichir… Enfin, se rafraichir, pas si sûr, car cette nouvelle collection de chez Damart serait plutôt « hot » ! De fait, Damart s’est associé à Chantal Thomass, « la » spécialiste des dessous chics et sexy, pour présenter une collection chaude et sexy.
 
Aaprès avoir hissé la lingerie sur le devant de la scène mode, Chantal Thomass transpose le Thermolactyl dans un univers cabaret en rose, noir et gris, associé à la dentelle de Calais et aux noeuds de satin. Cet hiver encore, Damart n’a pas froid aux yeux et invite toutes les femmes à voir la vie en rose ! En tout, vingt pièces de lingerie, de prêt-à-porter et de homewear.

Précisons que sur les ventes réalisées, Damart reversera un don de 13.000 euros à l’association « Toutes à l’école », organisation fondée et présidée par Tina Kieffer qui intervient au Cambodge pour offrir une scolarisation digne de ce nom aux petites filles les plus démunies, et ce, afin de les conduire à un métier qui leur apportera liberté et dignité.
 
Fondée en 1953, Damart ne cesse d’innover pour le bien-être et participe à la création des textiles de demain. En six décennies, la marque a multiplié les innovations dans le domaine du prêt-à-porter. L’enseigne reste l’un des leaders du marché senior en France. Sa clientèle est fidèle et multigénérationnelle, avec en cœur de cible les femmes de 60 ans et plus. Toujours aux mains de ses fondateurs, la famille Despature, Damart est la seule entreprise de cette taille à diffuser ses collections de prêt-à-porter en multicanal et à les garantir à vie.

Collection capsule

4 thèmes - 20 pièces (dentelle • corset • imprimé • volants)
20 pièces de lingerie, homewear & prêt-à-porter.
Thermolactyl degré 2 et degré 5 exclusivement. Du XS au L. A partir de 39 euros
Disponible dès novembre 2016 dans le réseau magasins de Damart, les pop-up stores Damart Thermolactyl et le site damart.fr


Publié le Mardi 23 Août 2016 dans la rubrique Consommation | Lu 9153 fois