Sommaire
Senior Actu

Damart : le célèbre Thermolactyl vient en aide aux enfants malades…

A l’occasion des fêtes, Damart lance le 7 novembre prochain un top Thermolactyl spécialement conçu pour Rêves et dont une partie de la vente sera reversée à cette association qui a pour but d’exaucer les rêves des enfants atteints de pathologies graves. Pour rester au chaud tout en faisant une bonne action.


Sur chaque top vendu par Damart, trois euros seront reversés à l’association Rêves. Si le rêve n’a pas de prix, trois milles euros peuvent parfois être nécessaires pour permettre à un enfant de réaliser son rêve le plus fou…

Au service du bien-être de toutes les générations depuis 1953, et surtout des seniors, Damart a donc choisi de mettre son savoir-faire et son réseau de distribution au profit de cette association.

Rêves en quelques mots
Depuis 1994, l’association Rêves s’est donnée pour mission d’exaucer les rêves d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves. Voler en hélicoptère, rencontrer leur star préférée, nager avec des dauphins, vivre une journée dans une caserne de pompiers... En réalisant leurs vœux les plus fous, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables, pour les aider à reprendre confiance en l’avenir. Rêves est présente sur le territoire français avec 35 délégations départementales qui oeuvrent aux côtés des familles, des partenaires et des hôpitaux.

En savoir plus : www.reves.fr


Publié le Vendredi 7 Octobre 2011 dans la rubrique Consommation | Lu 2326 fois