Sommaire
Senior Actu

CroisiEurope dynamise la croisière !

CroisiEurope, le spécialiste de la croisière fluviale et maritime va lancer à partir de l’année prochaine, son forfait Dynamique. Une nouvelle formule qui élargi le champ des excursions proposées à bord de ses bateaux. Une manière de vivre la croisière autrement. Détails.


Une croisière n’est rien sans les visites et les excursions qui y sont rattachées. En effet, naviguer sur les plus beaux fleuves d’Europe ou en mer Méditerranée, c’est bien, mais ce n’est pas une fin en soi. Ce qui est intéressant, c’est principalement ce que l’on peut découvrir tout au long de ces navigations fluviales ou maritimes.
 
Dans ce contexte, le croisiériste CroisiEurope vient d’annoncer la mise en place d’une nouvelle formule d’excursions qui sera proposée à sa clientèle (souvent senior) à partir de l’année prochaine : le forfait Dynamique. Comme le souligne le communiqué de presse, ce dernier va proposer « des activités originales qui vont surprendre et séduire des croisiéristes de plus en plus en quête de nouvelles sensations, de découvertes et d’expériences ». Dont acte.
 
Plus concrètement, CroisiEurope souhaite offrir à ses passagers des balades inédites, des visites insolites, des dégustations de produits du terroir, des tours en hélicoptère, des découvertes de villes à vélo et bien d’autres expériences encore ! Bref, une petite révolution -et une véritable montée en gamme- dans l’univers de la croisière où souvent, les excursions restent très plan-plans…
 
Par exemple, sur la Loire et dans le Médoc, vous survolerez un site d’exception en hélicoptère ; à Nantes, vous entrerez dans l’univers magique des Machines de l’Ile à la croisée des mondes de Jules Verne et de Léonard de Vinci ; à Venise, vous emboiterez les pas de Casanova dans le Palais des Doges ; à Paris, vous découvrirez la capitale à bord de la mythique 2CV ; dans le Médoc, vous parcourrez le vignoble à vélo avec une dégustation « Wine & Cheese » ; à Amsterdam, vous flânerez le long des canaux en vélo ; et un peu partout, vous pourrez vous initier aux joies des balades en  Segway…
 
Naturellement, rien ne vous empêche de rester plus traditionnel et de vous cantonner au forfait Classique (visite d’églises et de monuments, parcs, quartiers historiques, etc.), mais sachez simplement qu’il existe désormais une autre manière de vivre votre croisière. Rappelons par ailleurs que les croisières CroisiEurope sont maintenant vendues en « all inclusive » pour ce qui est des repas et des apéros.
 
www.croisieurope.com


Publié le Jeudi 4 Août 2016 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 2203 fois