Sommaire
Senior Actu

Croatie : une femme de 86 ans tue à la hache deux octogénaires…

Une femme âgée de 86 ans a assassiné à coups de hache deux autres octogénaires avec lesquelles elle vivait dans une maison de retraite de Praporcan, dans le nord de la Croatie.


Fait divers : drame dans un foyer pour personnes âgées de Croatie…

En effet, selon différents articles de la presse internationale, au cours de la nuit du 19 au 20 juin 2010, une femme âgée de 86 ans a tué deux autres dames de 81 et 88 ans de plusieurs coups de hache portés à la tête dans une maison de retraite de Praporcan, près de la ville de Cakovec, dans le nord de la Croatie.

Selon un porte-parole de la police locale, les corps des deux octogénaires ont été retrouvés par un proche du propriétaire de ce foyer pour personnes âgées qui accueillent une dizaine de résidents. Toujours selon la police, la vieille dame (une ancienne fermière qui ne pèse pas plus d’une quarantaine de kilos) responsable de ces deux meurtres se plaignait ces derniers temps de « ne pas se sentir bien »…

De son côté, le directeur de cet établissement, a indiqué que l’octogénaire avait un comportement violent depuis quelques temps et qu’elle avait du voir un psychiatre à plusieurs reprises.


Publié le Lundi 28 Juin 2010 dans la rubrique Maisons de retraite | Lu 2111 fois