Sommaire
Senior Actu

Clint Eastwood ne tient pas à fêter son 80ème anniversaire !

Dans un récent entretien accordé au Hollywood Reporter, le célèbre acteur et réalisateur américain Clint Eastwood, 79 ans, indique très clairement et sans ambages qu’il ne souhaite pas fêter son 80ème anniversaire le 31 mai prochain !


A 79 ans, Clint Eastwood ne se repose pas sur ses lauriers. Loin s’en faut. En effet, l’acteur-réalisateur hollywoodien qui a reçu le 13 novembre dernier les insignes de commandeur de la Légion d’honneur, s’apprête à sortir en janvier 2010 un nouveau long-métrage, Invictus, qui plongera les spectateurs dans l’Afrique du Sud de Mandela.

Par ailleurs, M. Eastwood travaille également sur son prochain film, Hereafter, qui se déroulera à Paris, Londres, Hawaii et San Francisco. On pourra y voir aux côtés de Matt Damon, la jeune actrice belge Cécile de France.

Bref, la star américaine ne chôme pas. Cependant cette « hyperactivité » ne l’empêche pas de redouter son prochain anniversaire qui aura lieu le 31 mai 2010. L’acteur aura alors 80 ans… Un âge symbolique, une « dizaine », que Clint Eastwood refuse catégoriquement de fêter.

Comme il l’indique au magazine Hollywood Reporter : « Vous savez, quand vous dépassez les 70 ans, certaines choses se passent. Et parmi elles, vous arrêtez de fêter vos anniversaires. Je n’ai pas besoin de recevoir un cadeau et de dire : « c’est justement ce que je voulais ». J’ai dit à ma femme, ne m’offre rien. Nous boirons juste un verre de vin. Après tout, 79 ans, ce n’est pas si mal. Pourquoi ne pas en profiter encore un peu… »


Publié le Jeudi 3 Décembre 2009 dans la rubrique Divers | Lu 2512 fois