Sommaire
Senior Actu

Claise : quand « Happy » devient « Papy »

L’artiste français hip hop Claise a « détourné » le célèbre clip vidéo « ​Happy » de Pharell Williams en « Papy ». Une chanson pleine de peps dédié aux ainés et qui met en scène des personnes âgées. A voir.


Claise : quand « Happy » devient « Papy »
La chanson Happy, produite, écrite et chantée par Pharell Williams pour le film Moi, moche et méchant 2 sort fin 2013. C’est immédiatement un tube planétaire ! En France, ce clip est celui qui est resté le plus longtemps numéro un des ventes depuis la création du TOP 50 : en tout, vingt-deux semaines à la première place.
 
Depuis, ce hit a été détourné des centaines de fois… Et dernièrement par l’artiste français hip hop qui rend hommage aux ainés dans un clip plein de peps. Rappelons que Claise est un chanteur d’origine congolaise qui a grandi à Trappes, dans les Yvelines. Il réalise son premier enregistrement en 1989. Depuis, entre rap et hip hop, les succès se sont enchainés… Son dernier album en date sort en 2013 : l'an mil CLZ. C’est donc cet artiste qui rend aujourd’hui hommage, dans ce petit clip vidéo, aux personnes âgées qui d’« happy », se sont transformées en « papy ».




Publié le Mercredi 8 Octobre 2014 dans la rubrique Divers | Lu 1237 fois