Sommaire
Senior Actu

Chine : Ye Wen, la super-quinqua

Cette Chinoise de 50 ans enflamme les réseaux sociaux avec ses photos (souvent en bikini) qui montrent un corps de rêve doublé d’un visage pratiquement sans rides… Incontestablement, cette « quinqua » fait au moins deux décennies de moins !


Ye Wen, DR
Ye Wen enflamme le web, notamment en Chine. Sur Weibo (le Facebook chinois) elle est tout de même suivie par trois millions de personnes ! De fait, cette maman d’un garçon, originaire de la province du Henan, fait sensation sur les réseaux sociaux depuis qu’elle y a raconté son histoire et depuis qu’elle poste ses photos d’elle qui montrent une femme qui pourrait avoir la trentaine alors qu’elle a... cinquante ans cette année !
 
Un corps de rêve (avec tatouage sur le ventre), une silhouette fine et musclée et un visage de jeune femme. Ye Wen est belle et elle le sait. Pour en arriver là, elle a commencé à nager régulièrement à l’âge de trente ans afin de se maintenir en forme.

Depuis, elle pratique la natation tous les jours, mange sainement et fait de la gym deux ou trois fois par semaines pendant deux heures. En mars dernier, la belle quinqua a traversé le détroit de Malacca, en Asie du sud-est. Entre la Malaisie et l’Indonésie. Son prochain challenge ? Nager dans la rivière Han en Corée du sud.
 
Elle affirme que ce corps de jeune femme est le résultat de son entrainement sportif et espère qu’à ce rythme, elle pourra encore porter (fièrement) un bikini jusqu’à ses quatre-vingts ans. C’est tout ce qu’on lui souhaite ! Précisons toutefois que certains internautes doutent que cette plastique soit -uniquement- le résultat direct de ce style de vie sain et sportif… 


Publié le Lundi 4 Juillet 2016 dans la rubrique Divers | Lu 2845 fois