Sommaire
Senior Actu

Château Lavail : une luxueuse maison de repos pour seniors aisés

Le Château de Lavail, situé au calme dans le pays du Lauragais en Midi‐Pyrénées, s’annonce comme « le premier domaine en France à proposer aux seniors aisés une maison de repos haut de gamme ». Ce nouveau concept offre aux retraités actifs la possibilité de vivre luxueusement en bénéficiant d’une multitude de prestations haut de gamme.


Château Lavail : une luxueuse maison de repos pour seniors aisés
Avec ce nouveau concept, les seniors indépendants, autonomes et surtout à l’aise financièrement, ont désormais la possibilité de se détendre et se divertir loin des contraintes du quotidien.

Ce somptueux château offre en effet aux retraités quatorze chambres entièrement rénovées dans « un style baroque design et sophistiqué ». Quatre suites de 80m² sont également à disposition ainsi que des jacuzzis, une piscine, un hammam et un spa.

Tout est réuni pour proposer à ces seniors actifs, un confort haut de gamme et l’occasion de passer des moments agréables tout au long de l’année. En effet, les résidents bénéficient d’un environnement privilégié et atypique, le Château étant implanté au coeur d’un parc de six hectares.

Cette luxueuse structure peut ainsi accueillir des retraités à la recherche d’un confort de vie ou des touristes de passage dans la région souhaitant s’évader pendant quelques temps de leur routine.

« La propriété est entièrement à l’écoute des seniors d’aujourd’hui, c’est pourquoi elle offre divers services adaptés à leurs envies » assure le communiqué. Et de préciser : « tout est mis à disposition pour profiter du cadre somptueux, se reposer sans compter et ne pas se préoccuper des corvées du quotidien : les quatre repas/jour servis ; une femme de ménage ; une blanchisserie ; une voiture avec chauffeur ; et le coiffeur et la pédicure à domicile ».

Par ailleurs, le village de Castelnaudary où est implanté le château bénéficie d’une équipe médicale en cas de nécessité.

Désireuse d’unir un cadre de vie historique haut de gamme à une offre de service moderne pour les retraités autonomes, sa fondatrice N. de la Rambelje explique qu’il n’existait pas à ce jour en France « un concept unique de ce type alliant plaisir et prestation raffinée inspirée des voisins anglais ».

Le Château de Lavail propose aux retraités de séjourner à la semaine ou à l’année pour un tarif de 220 euros par jour et par personne ou 280 euros pour un couple.

Plus d’informations en suivant ce lien


Publié le Lundi 2 Avril 2012 dans la rubrique Maisons de retraite | Lu 2701 fois