Sommaire
Senior Actu

Cet été, Welp une mamie ou un papi !

Le site Internet Welp, qui met gratuitement en relation les particuliers qui ont besoin d’un coup de main, vient de lancer « Welp une mamie », son opération de l’été qui vise à inciter les jeunes et les moins jeunes à rendre visite aux personnes âgées de leur quartier.


On a tendance à l’oublier, mais l’été qui est synonyme de vacances et de bon temps pour certains et également synonyme d’isolement pour d’autres… Notamment pour les personnes âgées qui sont souvent obligées de rester seules chez elles pendant, que le reste de la famille part à la plage ou à la montagne.
 
Dans ce contexte, le site Internet communautaire Welp, qui met gratuitement en relation les particuliers qui ont besoin d’un coup de main, vient de lancer une belle opération intergénérationnelle baptisée : « Welp une mamie », qui vise à inciter les jeunes et les moins jeunes à rendre visite aux personnes âgées de leur quartier jusqu’au 15 aout 2015.
 
Plus concrètement, il s’agit de l’aider un peu au quotidien. Faire ses courses, jouer aux cartes, lui apprendre les rudiments du web, parler avec elle, etc. Bref, être là et lui offrir un peu de présence quand vous le pouvez…

Pour ce faire, rien de plus simple, inscrivez-vous sur le site et créez votre annonce soit pour qu’on vienne en aide à votre mamie, soit pour que vous veniez en aide à un papi…


Publié le Mardi 21 Juillet 2015 dans la rubrique Intergénération | Lu 1750 fois