Sommaire
Senior Actu

Ces Françaises qui ne vieillissent pas de Mireille Guiliano (livre)

Les éditions de l’homme viennent de publier le dernier ouvrage de Mireille Guiliano (auteur du best-seller Ces Françaises qui ne grossissent pas) intitulé : Ces Françaises qui ne vieillissent pas. Au sommaire de ce livre ? Tous les trucs et astuces à connaitre pour défier les années avec style et audace. Et humour.


Ces Françaises qui ne vieillissent pas
Comme le souligne l’auteur, Mireille Guiliano (67 ans), elle est la première à être confrontée au sujet du vieillissement : « je passe par là, ma vie change et avec chaque étape de la vie, on ne s’habille plus de la même façon, on ne mange plus de la même façon », (…) Et puis aussi, il y a tant de choses extrêmes qui se passent dans la vie que finalement, quelques rides en plus, ce n’est pas ce qu’il y a de plus important ».  
 
Dans son nouveau livre, Mireille Guiliano propose aux femmes de cinquante ans et plus, tous les trucs et astuces pour rester au top de sa forme et surtout, séduisante. L’auteur vous révèle également, comment vous épanouir à mesure que les années passent (nouvelle coupe de cheveux, nouvelles chaussures, manger des huitres, etc.) sans dépendre pour autant des dernières trouvailles cosmétiques (souvent hors de prix et à l’efficacité parfois douteuse) ni sombrer dans les excès de la chirurgie.
 
Comme le souligne l’éditeur : « avec humour et aplomb, elle propose aux femmes d'aujourd'hui une vision audacieuse de la beauté. N'attendez plus pour adopter sa philosophie; vous constaterez que vieillir avec style est beaucoup plus aisé qu'il n'y paraît ! »
 
Vieillir avec audace, voici donc en conclusion la maxime de Mireille Guliano qui vit entre New York et Paris. Et qui ne semble pas souffrir du décalage horaire tant elle est rayonnante…


Publié le Vendredi 31 Octobre 2014 dans la rubrique Bien-être | Lu 1243 fois