Sommaire
Senior Actu

Bodylift : un maillot de bain qui sublime votre silhouette !

Parce qu’à la ménopause le corps des femmes changent, certaines ne veulent plus aller à la plage, à la piscine ou dans les spas, par crainte de montreer aux yeux de tous une silhouette qui n’est plus tout à fait la même… La marque Arena, a peut-être trouvé la solution ! En effet, elle propose son concept « Body Lift », des maillots de bain qui « sculptent » votre corps. Revue de détail.


arena
Alors que des campagnes de communication ne cessent de nous répéter qu’il faut « pratiquer régulièrement une activité physique » (et la natation est un sport très complet) et que le marché des spas se démocratise, de nombreuses femmes quinquagénaires hésitent à exposer un corps qui change, qu’elles ne reconnaissent plus…

Pourtant, que ce soit pour une après-midi piscine, une journée spa ou un séjour d’une semaine en thalasso, les adeptes ont besoin d’un maillot qui convienne et s’adapter à leurs besoins.

C’est pour coller à leurs attentes que la marque de maillots de bain Arena a développé son concept Body Lift, qui grâce à sa composition, modèle votre silhouette. Afin de sublimer le corps et de doper ainsi l’estime de soi !

Comme le souligne le communiqué de la marque, « cette gamme associe une grande rigueur technique dans les coupes et les montages à une nouvelle matière exceptionnelle, à la fois gainante, confortable et résistante au chlore ». Une technicité qui s’exprime en toute féminité grâce à des associations de couleurs raffinées.

Concrètement, un panneau invisible « gomme » le ventre et des panneaux latéraux en opposition viennent allonger la silhouette et creuser la taille. Chacune pourra trouver la coupe adaptée à sa morphologie avec différents dos, bien ouvert ou plus montant, et deux hauteurs d’échancrures pour les cuisses (moyenne ou basse).

- composition : matière Sensitive Power gainante 80% polyamide/20% élasthanne
- tailles : 38 au 52
- Prix public indicatif : 55 euros

Numéro consommateur Arena 05 57 55 44 00


Publié le Vendredi 23 Janvier 2009 dans la rubrique Consommation | Lu 12257 fois