Sommaire
Senior Actu

Bien-Être Assistance : nouveau service autour de la santé et de l’accompagnement des personnes

Le Groupe Malakoff Médéric, l’un des leaders français de la protection sociale et Europ Assistance France, l’un des leaders de l’assistance, ont décidé de s’associer dans une entreprise commune baptisée Bien-Être Assistance, pour développer les services autour de la santé et de l’accompagnement des personnes dans leur vie quotidienne.


L’ambition des deux partenaires est de déployer une offre de services « innovants » liés à la santé (prévention, diagnostic et dépistage, accompagnement individualisé, télémédecine, assistance médicalisée, coordination médico-sociale…), notamment pour les salariés et leur entourage.

« Il s’agit d’un partenariat stratégique entre deux grands noms de la protection sociale et de l’assistance, qui s’unissent pour soutenir le développement de solutions nouvelles en matière de santé et de services à la personne, vecteur de solidarité et de création d’emplois. Ce partenariat participe pleinement à la stratégie du Groupe Malakoff Médéric : agir pour prendre soin de la santé, du bien-être et du bien vieillir de toutes les générations » indique dans un communiqué Guillaume Sarkozy (frère de…) , délégué général de Malakoff Médéric.

« Le développement des Care Services, pour répondre aux besoins nés de la globalisation, de l’urbanisation croissante, de l’augmentation de la durée de vie et de la mutation des modèles familiaux, s’inscrit pleinement dans la stratégie de notre Groupe. La complémentarité des compétences et la puissance de Malakoff Médéric et d’Europ Assistance permettront d’offrir une gamme de services sans équivalent » remarque de son côté Thierry Depois, directeur général d’Europ Assistance France.

Créée en 2007, Bien-Être Assistance organise et délivre déjà, à partir d’une plate-forme multi canal, une large gamme de conseils et de mises en relation à une clientèle d’entreprises et de collectivités, avec plus de 8 000 prestataires référencés de services à la personne et à l’habitat.


Publié le Mardi 19 Avril 2011 dans la rubrique Bien-être | Lu 3079 fois