Sommaire
Senior Actu

Bernard Hinault : ambassadeur Easyshower

Quoi de mieux qu’un ancien sportif pour mettre en avant une douche sécurisée ? C’est ce que vient de faire la marque Easyshower, spécialisée dans l’installation de ce type de douche. En effet, Easyshower a signé un partenariat avec le célèbre champion cycliste Bernard Hinault qui devient donc l’ambassadeur de l’enseigne dans le cadre de ses campagnes de communication 2015.


Bernard Hinault
Une douche sécurisée permet de rendre la salle-de-bains plus sûre… Un point important quand on sait que cette pièce est l’une des plus « dangereuses » pour les seniors. En effet, les risques de chute y sont beaucoup plus élevés qu’ailleurs ! L’enseigne Easyshower s’est spécialisée dans l’installation de ce type de douche. Un produit qui s’adresse à tous, mais plus spécifiquement aux plus de 60 ans. Bien évidemment.
 
Dans ce contexte, Easyshower vient de signer un partenariat avec le grand champion cycliste Bernard Hinault, sportif connu et reconnu grâce à ses nombreux titres et notamment ses victoires dans le Tour de France à cinq reprises entre 1978 et 1985. Figurant parmi les sportifs préférés des seniors, le « blaireau », ainsi surnommé dans les années 80, est connu pour son franc-parler et bénéficie d’un fort capital sympathie et crédibilité.
 
A tout juste 60 ans, Bernard Hinault a lui même fait installer une douche Easyshower à son domicile, point de départ de la rencontre et de la collaboration avec l’enseigne. Car, même quand on est un grand sportif, il arrive un moment où on apprécie de ne plus se risquer à jouer les acrobates en enjambant sa baignoire pour prendre une simple douche !
 
Bernard Hinault devient donc l’ambassadeur de l’enseigne dans le cadre de ses campagnes de communication 2015. A ce jour, près de 10.000 foyers en France sont équipés d’une douche sécurisée.

Bernard Hinault et Régis Rocton, PDG d'Easyshower


Publié le Jeudi 5 Février 2015 dans la rubrique Habitat | Lu 846 fois