Sommaire
Senior Actu

Be & Vie : en recherche de seniors dynamiques pour de la vente directe

La marque Be & Vie, qui conçoit des vêtements intégrant dans leur conception une matière céramique qui permet de réfléchir et de concentrer les rayonnements infrarouges lointains (IRL) en les rediffusant vers notre corps de manière à produire des effets « bien-être », recherche actuellement des seniors actifs pour commercialiser ses produits en direct.


Be & Vie : en recherche de seniors dynamiques pour de la vente directe
Depuis quelques mois, la marque Be & Vie propose une collection de t-shirt, gilet ou jean, réalisée par une styliste. Ces vêtements intègrent dans leur conception la technologie céramique GOLD REFLECT LINE : une combinaison d’une trentaine d’oxydes de métaux issus de roches volcaniques. Chauffés à 1.600° puis mélangés à un liant polyuréthane, ils forment un complexe appliqué sur un textile qui permet de capter les infrarouges lointains produits par le soleil et d’autre part de faire miroir à ceux dégagés par le corps.
 
Selon le fabricant la « synergie ainsi créée procure une sensation de confort corporel, de bien être, améliore l’apport d’énergie, permet une meilleure récupération pendant et après un effort physique, et renforce la stabilité posturale ». Ce produit s’adresse à tous, mais bien évidemment, compte-tenu de ses propriétés, plus particulièrement aux seniors. Dans ce contexte, l’entreprise a décidé de faire appel aux principaux intéressés (les seniors actifs) pour présenter et promouvoir dans le cadre de réunions en vente directe, entre autre, cette nouvelle ligne de vêtements.
 
Be & Vie est donc en recherche de seniors actifs qui seraient intéressés par la promotion et la vente de ses produits. Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez simplement en savoir plus, contactez les responsables de cette jeunes entreprise en leur envoyant un message au : contact@be-vie.fr ou à mboivin.mva@hotmail.com . Vous pouvez également en parler autour de vous, vous avez certainement des amis et des relations qui seront intéressés.
 
A découvrir sur le site www.be-vie.fr


Publié le Lundi 5 Janvier 2015 dans la rubrique Emploi | Lu 1666 fois