Sommaire
Senior Actu

Babyboomer’s Adventure Raid Maroc 2009 : un rallye réservé aux plus de 50 ans

La société Spyd Organisation prépare pour le printemps prochain, un rallye-raid touristique réservé aux pilotes de plus de 50 ans roulant exclusivement avec des voitures deux roues motrices.


Après la transat Transquadra réservée aux marins de plus de 45 ans, après la Foulée des seniors réservée aux skieurs et adeptes de la raquette de plus de 50 ans, c’est maintenant le monde du rallye qui s’intéresse aux quinquas et plus avec le Babyboomer’s Adventure Raid Maroc 2009.

En effet, cette aventure « marocaine » réservée aux seniors actifs amoureux des voyages et de mécanique, partira de Tanger le 17 mai 2009 pour une arrivée prévue à Marrakech le 23 mai 2009.

Comme le rappellent les organisateurs sur leur site Internet : « le 1er Babyboomer's Adventure Raid Maroc n'est en aucun cas une course de vitesse, mais un raid avec road-book. Entre le départ et l'arrivée de chacune des étapes toutes notions de compétition et de chronométrage sont exclues. Il n'y a aucun classement et la remise des prix se fait sur des critères comme le fair-play, l'humour, la décoration de la voiture... »

Et de préciser « les jeunes étudiants en Renault 4 L le font depuis dix ans alors les baby-boomers peuvent donc relever le défi en 2009 ».

En termes de budget, comptez 3.600 euros, ceci incluant la totalité de la prestation y compris le ferry aller-retour Espagne-Maroc.
 
Babyboomer’s Adventure Raid Maroc 2009 : un rallye réservé aux plus de 50 ans


Publié le Vendredi 9 Janvier 2009 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 8393 fois