Sommaire
Senior Actu

April Santé : lancement d’une gamme de contrats d’assurance dépendance

Le réseau April Santé, spécialiste de l’assurance santé et de la prévoyance, commercialise depuis janvier 2011, une large gamme de contrats d’assurance dépendance.


Ces contrats, précise le communiqué, « répondent au besoin de financement lié à la perte d’autonomie d’une personne âgée qui se trouverait dans l’incapacité physique et/ou mentale d’exécuter des actes élémentaires du quotidien ».

Selon Nordine Abboud, directeur général délégué d’April Santé : « il est urgent de sensibiliser les consommateurs à la nécessité d’anticiper les conséquences financières et humaines de ce « risque » qui représente une charge financière élevée pour les familles. Avec un reste à charge de l’ordre de 1.000 à 1.500 euros par mois, le recours au financement privé devient une nécessité ».

Ainsi, depuis début janvier 2011, les 60 boutiques April Santé distribuent les contrats suivants : « Serenassur » d’April Santé Prévoyance, « EnVie d’Indépendance » et « EnVie Universelle » d’Axéria Prévoyance. Cette large gamme de produits laisse la possibilité à l’assuré de choisir entre une solution d’épargne et/ou de prévoyance, avec une sortie en rente et/ou en capital. Ils offrent également des services complets et adaptés aux besoins des personnes dépendantes et de leur entourage.

Plus d’information sur ces contrats sur : www.april-sante.fr


Publié le Mardi 8 Février 2011 dans la rubrique Finances | Lu 3120 fois