Sommaire
Senior Actu

Anglet : ouverture d'une nouvelle résidence Les Jardins d'Arcadie

Les Jardins d’Arcadie, société spécialisée dans les résidences services pour seniors annonce l’ouverture d’une nouvelle structure à Anglet (entre Bayonne et Biarritz) baptisée « L’Esplanade Montaury-Coeur de Ville », un établissement d’une capacité de cent appartements du studio au T3. Il s’agit déjà de la 24ème résidence des « Jardins ».


Cette résidence ultramoderne est située en centre-ville. L’une des conditions sine qua non pour séduire les futurs locataires… Elle se trouve donc en plein cœur de la ville d’Anglet (Pyrénées-Atlantiques), dans le quartier du Busquet, sur l'axe Bayonne-Biarritz.
 
Cette nouvelle structure propose à la location cent appartements adaptés aux besoins des seniors -sans être stigmatisant pour autant. Des studios jusqu’au T3 avec de grandes terrasses qui sont de véritables lieux de vie dans cette région de France.
 
Comme toujours, Les Jardins d’Arcadie offrent un bouquet de services qui vise à répondre aux nouvelles attentes de la population des plus de 60 ans, mais également un accès à différents équipements et espaces collectifs ainsi qu’un jardin suspendu dont on peut profiter toute l’année.
 
Rappelons que les locataires peuvent compter sur la présence d’un personnel 24h/24h, d’une conciergerie, d’une assistance administrative, d’un système de téléassistance. Par ailleurs, d'autres services sont proposés à la carte. Parmi eux, la restauration 365 jours par an, le ménage, la blanchisserie, les courses… Enfin, des activités culturelles sont également régulièrement proposées.   
 
Pour information, ces résidences proposent aussi une option « court séjour », un format idéal pour quelques jours de convalescence ou pour prendre des vacances ou du repos. Cette solution permet de profiter d’un appartement prêt à vivre et de bénéficier au quotidien de tous les services de la résidence. C’est aussi un bon moyen de vérifier que l’on apprécie le concept avant de s’y installer…


Publié le Jeudi 19 Mai 2016 dans la rubrique Habitat | Lu 2177 fois