Sommaire
Senior Actu

Allianz : lancement d'une assurance-santé chiens et chats

Voici une nouvelle qui devrait fortement intéresser les seniors amoureux de nos trente millions d’amis. En effet l’assureur Allianz vient de lancer, en partenariat avec VetAssur, le spécialiste de l’assurance santé animal : Allianz Santé chiens chats. Au programme, trois formules adaptées en fonction de vos besoins.


Allianz : lancement d'une assurance-santé chiens et chats
Les animaux ont des effets bénéfiques sur la santé et le moral des personnes âgées, c’est en tout cas ce que tendent à prouver de nombreuses études scientifiques parues ces dernières années un peu partout dans le monde…  
 
En vieillissant, on peut se sentir parfois un peu seul… abandonné. Dans ce contexte, les animaux à poils procurent un véritable soutien et un amour inconditionnel, sans faille. Dès lors, il convient de s’en occuper comme il se doit, de les nourrir, de les chérir, mais aussi, de prendre soin de leur santé. Or, cette dernière coûte chère… Et pourquoi pas les assurer afin de se faire rembourser les frais de véto ?
 
C’est ce que propose l’assureur Allianz. Au programme trois formules : Budget, Sérénité, Confort. A partir de 7,90 euros par mois pour un chat et 9,90 euros pour un chien, l’animal de compagnie est assuré. Précisons que ces assurances couvrent des remboursements de 70% à 80% des frais vétérinaires en cas d'accident, de maladie et de chirurgie avec des plafonds de remboursements allant de 1.100 à 1.800 euros ainsi que différentes franchises uniques annuelles.
 
Précisons que les clients peuvent choisir le vétérinaire de leur choix pour leur animal préféré. L’assurance est conservée jusqu’à la fin de vie du toutou ou du matou, mais doit être souscrite avant l’âge de sept ans.


Publié le Vendredi 22 Mai 2015 dans la rubrique Divers | Lu 1099 fois