Sommaire
Senior Actu

Aix-les-Bains : BoViva, lancement des travaux de la « Première résidence active en France »

Les travaux du projet BoViva -innovant et très attendu- à Aix-les-Bains (Savoie) viennent de débuter au 167-169 avenue du Petit Port, à deux pas du lac du Bourget, dans un quartier entièrement repensé, calme et résidentiel. Pensé pour plaire aux jeunes seniors actifs, ce concept répond aussi aux attentes de toutes les générations. Détails.


Bientôt s’élèvera donc dans ce quartier, la première résidence « active » BoViva de France.

Pour cette première réalisation, le Groupe STEVA a choisi Aix-les-Bains

Plus concrètement, il s’agit d’une résidence de standing sécurisée, composée de 59 appartements du T1 au T4 (avec terrasse, garage, cave) et d’espaces communs favorisant le bien-être et la convivialité : piscine intérieure, hammam, jacuzzi, salle de sports, salon lounge, salle de réception privatisable, appartement d’hôtes (pour les invités) et service de conciergerie.

Pensé pour plaire aux jeunes seniors actifs, le concept répond également aux attentes de toutes les générations.

Ce projet est intégré à la transformation du quartier du Petit Port. La résidence s’élève sur le dernier terrain constructible de ce quartier qui, valorisé par la modification de la circulation, est devenu très calme, résidentiel et préservé.

En pleine rénovation, il donne la priorité aux espaces verts et aux loisirs : bassin olympique, cinéma, bowling, casino. La résidence intègrera donc cet environnement par son architecture volontairement écologique : un aspect non massif par la répartition en trois petits édifices, l’utilisation de bois pour les balcons, des toitures végétalisées, etc.

Plus d’informations sur www.boviva.fr


Publié le Mercredi 20 Mars 2013 dans la rubrique Habitat | Lu 1210 fois