Sommaire
Senior Actu

60 millions de consommateurs : un « hors-série » spécial beauté très complet et très instructif

Salons de massage, fabricants de cosmétiques, cabinets d’esthéticiennes, cabines de bronzage, les professionnels de la beauté surfent sur le rêve du corps parfait… Une aubaine dans une société qui vieillit. Parmi eux, les chirurgiens esthétiques occupent une place particulière, mais attention, recourir à la chirurgie esthétique n’est pas sans risque. Ni une opération banale.


Le nouveau « hors-série » spécial beauté de 60 Millions de consommateurs, très complet et très instructif, décrypte toutes les méthodes pour rester jeune sans passer par la table d’opération, des injections de toxine botulique pour gommer les rides au peeling rajeunissant pour retrouver bonne mine, en passant par les lasers d’abrasion pour un rajeunissement cutané.

Le magazine de l’association indique, entre autre, pour chaque technique, dans quels cas elles peuvent être effectuées, quels sont les contre-indications et surtout, quels sont les résultats attendus.

Lifting du visage, réduction augmentation mammaire, remodelage du nez, lipoaspiration, implants capillaires sont maintenant des interventions esthétiques presque banales ; elles ne doivent cependant pas être prises à la légère ! Avant de prendre une décision, il est impératif de s’informer pour choisir en toute connaissance de cause.

Chacune des parties du corps fait l’objet d’un chapitre qui permet au lecteur de connaitre les avantages et les inconvénients, les éventuelles complications et le coût des différentes opérations les plus courantes.

Précisons que pour réaliser ce numéro spécial Beauté, que pour faire le point sur les méthodes actuelles, 60 Millions de consommateurs a fait appel à huit spécialistes adhérents de la société Française de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique (SoFCPRE)

60 Millions de consommateurs Spécial Beauté
Hors-série n°162
Août-septembre 2012


Publié le Jeudi 2 Août 2012 dans la rubrique Bien-être | Lu 3216 fois