Sommaire
Senior Actu

1001Pharmacies.com : livraison de médicaments à domicile en 4 heures

Voici un nouveau service qui s’adresse typiquement à des seniors ou à des personnes âgées… En effet, le réseau 1001Pharmacies, qui propose la vente en ligne de produits de santé, vient de lancer un nouveau produit : la livraison à domicile de médicaments en moins de 4 heures.


Voici donc un service qui montre bien le potentiel de développement du marché des seniors ou de la silver économie…
 
En effet, le vieillissement de la population va entraîner dans les années à venir la création de nouveaux services répondant à de nouveaux besoins de la part des seniors et des personnes âgées. Et clairement, la livraison de médicaments à domicile en fait partie.
 
Comme le souligne d’ailleurs Cédric O'Neill, pharmacien et co-fondateur de l’enseigne : « il est souvent très difficile de récupérer ses médicaments en pharmacie : par manque de temps, à cause d’horaires incompatibles,  mobilité réduite, peu d'officines à proximité, etc. C'est pourquoi nous avons décidé de lancer notre propre service de réservation et de renouvellement d'ordonnance, permettant de commander et de se faire livrer ses médicaments à domicile ». 
 
A noter que ce service n’est disponible pour le moment que sur la région parisienne mais il devrait s’étendre à toutes les villes dans le courant de l’année… Disponible 24H/24 et 7J/7. Attention, l’utilisateur doit envoyer son ordonnance ou sa commande de médicaments directement à la pharmacie partenaire de son choix sur le site Internet et régler les frais de livraison et le complément de médicaments s’ils ne sont pas remboursés à 100%.


Publié le Mardi 25 Mars 2014 dans la rubrique Consommation | Lu 1585 fois