Super Mamie 2014 : résultat le 29 juin prochain

Dimanche 29 juin 2014, la Ville de Nice et l’Opéra de Nice vont accueillir la finale de la 18e édition de Super Mamie. La chanteuse Alice Dona, fera partie du jury et interprétera sur scène quelques-uns de ses plus grands succès.





Créé en 1996 grâce à la volonté d’une femme, Fabienne Ollier, le concours de Super Mamie a pour vocation de rendre hommage aux mamies « nouvelle génération », dynamiques et débordantes de joie de vivre.
 
Des femmes « qui ont su, tout au long de leurs parcours, trouver un équilibre entre leur vie familiale et leurs activités sociétales (bénévolat, engagement humanitaire, etc.) » précise le communiqué des organisateurs de cette rencontre.
 
Au terme de sélections locales, y compris dans les DOM et depuis cette année à la Wallonie, puis d’une demi-finale, la ville de Nice et l’Opéra de Nice accueilleront donc, pour la quatrième année consécutive, les familles et les supporters (plus de mille personnes des quatre coins de France) qui emmèneront les Supers Mamies en finale.
 
Âgées de 53 à 87 ans, douze Super Mamies, seront présentées sur scène par un de leurs enfants et un de leurs petits-enfants. Le jury élira celle, qui au-delà de l’âge, de la condition sociale, de la couleur de peau, de l’origine culturelle, deviendra l’ambassadrice 2013 des valeurs chères au cœur des français : générosité, transmission, mérite, engagement, complicité, solidarité.
                                                              
Fabienne Ollier remettra quatre titres et écharpes : Super Mamie 2014, Super Mamie Elégance 2014, Super Mamie Solidarité 2014, Super Mamie France Dimanche 2014.
 
Portraits des 12 candidates sur le site www.supermamie.com


Article publié le 20/06/2014 à 09:35 | Lu 1004 fois