Sommaire
Article publié le 23/09/2003 à 00:00 | Lu 5930 fois

France – 'AG2R' édite son nouveau catalogue 'Primavacances' 2004

Le groupe de prévoyance « AG2R » est aussi distributeur de voyages auprès des seniors à travers ses filiales « Primavacances » et « Primatour » depuis près de vingt ans. La nouvelle édition de son catalogue 2004 vient de sortir.


France – 'AG2R' édite son nouveau catalogue 'Primavacances' 2004
Disponible sur demande en contactant le n° Indigo 0 825 81 58 88, cette nouvelle édition Primavacances propose des voyages en France et à l’étranger, aussi bien dans des hôtels traditionnels que dans des villages de vacances ; ou encore des séjours et des circuits en Europe et à l’étranger ainsi que des croisières fluviales ou maritimes. Les seniors peuvent choisir, par exemple, entre des séjours à thèmes en Alsace, des circuits en Tunisie, des séjours en club aux Antilles, ou encore un voyage à bord du Transsibérien de Moscou à Pékin.

Primavacances se distingue des autres acteurs du marché par une offre spécifiquement adaptée aux seniors ou aux vacances intergénérationnelles. En effet, de plus en plus de petits-enfants partent de nos jours avec leurs grands-parents. Jusqu’ici, 95 % des ventes de voyages « AG2R » étaient assurées en auto-distribution.

Depuis septembre 2003, l’entité Primavacances dispose d’une licence d'Agent de voyage –AGV- et souhaite être distribuée par de nouveaux partenaires régionaux. Deux accords ont d’ores et déjà été passés dans le Nord et en Bretagne.

A terme, la filiale d’AG2R souhaite mailler le territoire dans son ensemble. Primavacances n’exclut pas d’être présent dans un réseau de distribution d’ici quelques années.