Sommaire
Senior Actu

Wistiki : porteclé connecté aide-mémoire

Voici un petit accessoire idéal pour les étourdis ou ceux dont les petites cellules grises sont paresseuses ! En effet, le porteclé Wistiki et son application vous permettent de retrouver en quelques secondes et sans efforts, vos objets du quotidien. Compter une cinquantaine d’euros.


Voici donc un petit accessoire connecté chic et pratique dessiné par l’incontournable Philippe Stark ! L’idée est de vous faciliter le quotidien. En effet, grâce à ce « tracker bluetooth », vous allez vivre -enfin- des journées en toute tranquillité et sans stress ! De la magie des nouvelles technos dans la vie de tous les jours !  
 
Dans la pratique, Wistiki vous aide à réduire vos retards dus aux objets perdus ! Rappelons tout de même que les Français passent plus d’une heure et demi par mois à chercher leurs affaires ! Soit pratiquement une journée par an. Certes, c’est relativement peu de temps sur une année, mais c’est du stress inutile !
 
Ainsi, cet accessoire vous permet de retrouver vos objets du quotidien grâce à une sonnerie de 90 db, d’un radar chaud-froid et d’une carte (sur l’application). Ne cherchez plus en panique où vous avez garé votre voiture la veille, Wistiki se souvient de son emplacement et vous indique sa position. Ne cherchez plus votre trousse à maquillage ou votre sac de golf, vos clés de voiture ou votre téléphone. Wistiki vous aide à les retrouver en quelques secondes.
 
Ce nouveau produit est disponible en 4 couleurs (rose, violet, jaune et orange). Il est disponible sur le site internet www.wistiki.com et chez les revendeurs (Fnac, Lick, Amazon, Boulanger, etc…) au prix de 49,99 euros.


Publié le Vendredi 26 Août 2016 dans la rubrique Consommation | Lu 1805 fois