Sommaire
Senior Actu

We move seniors : un déménageur « spécial senior »

Adrienne Simpson a décidé de se lancer dans le déménagement des clients âgés le jour où elle a du s’occuper de transférer ses parents d’un bout à l’autre des Etats-Unis... Et qu’elle n’a pas trouvé de solution spécifiquement adaptée à sa problématique...


Un déménagement est toujours ennuyeux, un déménagement est souvent coûteux, un déménagement est parfois un déchirement…

Bref, c’est rarement une partie de plaisir. Or, il se trouve que les quinquas et plus ainsi que les retraités sont deux populations qui déménagent.

En effet, schématiquement, les baby-boomers déménagent pour un logement plus petit lorsque les enfants sont partis et les seniors partent de plus en plus s’installer dans le sud, une fois à la retraite.

Dans ce contexte, Adrienne Simpson, qui vit à Atlanta (Géorgie/USA) a mis en place un service de déménagement spécialement adapté au marché des seniors. En plus de son métier de base (le déménagement), elle s’est associée avec des sociétés de services aux personnes âgées afin d’offrir une palette de produits extrêmement large. En gros, elle s’occupe de tout : de l’empaquetage au déballage, de la préparation du nouveau logement au nettoyage de l’ancien, du branchement de tous les appareils ménagers, des papiers… De tout ! "Zéro tracas" comme le dit si bien un slogan publicitaire bien connu.

Une bonne idée qui devrait être appelée à se développer. Surtout si elle s’insère dans une offre globale de services. On peut très bien imaginer que les entreprises qui gèrent des résidences d’habitation pour seniors se rapprochent d’un tel prestataire pour offrir une offre globale. Venez habiter chez nous, on s’occupe de tout, même de votre déménagement…

Site Internet : www.wemoveseniors.com
Déménagement senior


Publié le Jeudi 27 Septembre 2007 dans la rubrique Consommation | Lu 7975 fois