Sommaire
Senior Actu

Vraies et fausses montres : le livre de référence des contrefaçons de montres par Fabrice Guéroux


Comment différencier une fausse montre d’une vraie ? Où sont-elles fabriquées ? Quelles sont les différentes qualités des répliques ? Comment acheter une montre sur Internet ? Comment éviter les escroqueries ?

Voila autant de questions que l’on peut se poser –(et qu’il vaut mieux se poser si l’on est amateur de montres-bracelets)- à une époque où la contrefaçon des produits de luxe est devenue une industrie.

Ce livre –dédié à une grande partie des marques de montres les plus prestigieuses- offre à ses lecteurs les informations vitales sur la façon d’identifier une contrefaçon.
Vraies et fausses montres : le livre de référence des contrefaçons de montres par Fabrice Guéroux

De manière à ce que l’achat tant à un particulier, à un professionnel peu scrupuleux ou sur Internet (carrefour international de la vente de fausses montres...) ne se transforme pas en cauchemar !

Illustrées par 408 photographies, les différences entre modèles originaux et contrefaçons sont exposées en détail (mécanismes, cadrans, bracelets, etc.).

Il ne s’agit pas d’un ouvrage de cote, mais l’auteur a tenu à rappeler les prix du neuf lorsque la montre est encore produite.

A notre connaissance, aucun ouvrage de ce type n’a jamais été publié, tant le sujet des faux qui pourtant fascine chacun...est explosif ! INDISPENSABLE.

Vraies et fausses montres : le livre de référence des contrefaçons de montres
Auteur : Fabrice Guéroux
Editeur : Argusvalentines, Luxembourg, 10/11/2006
ISBN : 2-919769-20-0

Prix public TTC : 39,00 EUROS

Caractéristiques techniques
Ouvrage relié, imprimé en couleur, 320 pages, 408 photos, 153 x 218 mm


Publié le Vendredi 24 Novembre 2006 dans la rubrique Culture | Lu 5378 fois