Sommaire
Senior Actu

Vol MH17 : un nonagénaire meurt de chagrin

Le vol de la Malaysia Airlines MH 17 qui a été abattu au-dessus de l’Ukraine a fait 298 victimes… Plus une. En effet, Hendrik Palm, 93 ans, qui a perdu sa fille, son beau-fils et ses deux petits-enfants est mort de chagrin cinq jours après le drame.


Vol MH17 : un nonagénaire meurt de chagrin
Le Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui a été abattu le 17 juillet 2014 au-dessus de l’Ukraine, dans l’est du pays, a donc fait 298 morts dont 193 Hollandais.
 
Il faudra désormais ajouter une victime supplémentaire à ce drame.
 
En effet, le Néerlandais Hendrik Palm (veuf et infirme), 93 ans, est décédé de chagrin cinq jours après que l’avion ait été abattu en Ukraine. Dans le Boeing, il y avait sa fille unique, son beau-fils et ses deux petits-enfants de 17 et 12 ans. Toute cette famille hollandaise partait en vacances…
 
Selon les médias locaux, le nonagénaire n’a pas supporté ce drame et il est mort à cause de sa « peine indescriptible ».
 
Moins grave mais particulièrement lamentable, des familles de victimes se plaignent que les cartes de crédit volées sur le site du drame (avec bien évidemment d’autres effets personnels tels que les passeports, les montres et les bijoux) ont été utilisées frauduleusement… 


Publié le Lundi 28 Juillet 2014 dans la rubrique Divers | Lu 588 fois