Sommaire
Senior Actu

Vivadia : des forfaits et des téléphones mobiles pour seniors à partir d'1 euro

La société Vivadia, spécialisée dans la distribution sur internet de produits et de services visant à améliorer le confort au quotidien pour tous, vient de s’associer à des opérateurs alternatifs de téléphonie, pour proposer une offre de téléphones mobiles pour les seniors à partir d’un euro.


« Bien que les seniors représentent près d’un tiers de la population française, cette cible a été largement délaissée par les distributeurs et les opérateurs de téléphonie mobile, jusque là plus intéressés par une cible plus jeune. Ainsi aucune offre forfaits plus téléphones à 1 euro n’a été développée spécifiquement pour cette population » indique Valérie Mora-Jeroundi, fondatrice de Vivadia.

Fort de ce constat, la société Vivadia vient d’annoncer un partenariat avec des opérateurs alternatifs afin de proposer, « pour la première fois » une offre complète de téléphones et de forfaits dédiée aux seniors.

En s’unissant à ces opérateurs, cette entreprise « promet aux utilisateurs seniors, une nouvelle gamme de téléphones et de forfaits répondant à leurs attentes. Deux types de forfaits vont être disponibles : un forfait bloqué avec 45 min ou 1h30 de communication et un forfaits avec engagement de douze mois et 1h, 2h ou 3h de communication ».

Concernant les téléphones, Vivadia va proposer les marques suivantes : Amplicom, Doro, Geemarc, ITTM, ou encore Lexibook. « Ainsi, en plus d’avoir le choix du forfait, les consommateurs auront à leur disposition une large sélection de téléphones mobiles à partir d’un euro (téléphones avec de grandes touches, téléphones à écoute amplifiée, téléphones avec touche d’assistance).

Cette offre est disponible en ligne depuis le 8 novembre dernier sur le site Internet www.gsm-senior.com


Publié le Vendredi 12 Novembre 2010 dans la rubrique Consommation | Lu 4833 fois