Sommaire
Senior Actu

Viseo : un cadre photo numérique trois en un !

Dans la grisaille parisienne, le Viseo vous fait profiter d'un magnifique coucher de soleil alors même qu'il fait moins de 10 degrés ! En effet, ce petit appareil intègre, une fonction réveil, un cadre photo et une station météo !


D'un côté, la station météo affiche quel temps il fait actuellement : nuage, soleil, pluie... Elle renseigne aussi sur la température et l'indice d'humidité ainsi que leurs tendances tel un baromètre, pour anticiper de l'évolution du temps. Bref, Evelyne Dhéliat n'a plus qu'à bien se tenir !

De l'autre côté, un cadre photo numérique (de 3,5 pouces et d'une résolution de 320x240 pixels) laisse défiler la pellicule de vos photos coup-de-cœur en toute saison (vos petits-enfants par exemple !) Il est possible de les stocker sur des cartes mémoire (SD, MMS ou SDBC de 32Mo à 16 Go) au format JPEG pour les diffuser en continu via le slot SD intégré...

En plus de son cadre photo et de sa station météo, il fait également office de réveil ! Trois fonctions alarmes sont proposées. En plus, un bouton snooze est présent pour répondre aux attentes des plus paresseux : « snoozer » et profiter de cinq minutes de répit, cinq minutes de photos, cinq minutes de rêverie supplémentaires...

Et pour ceux dont le sommeil est fragile et qui pourraient être dérangés par le défilement d'images, le fabricant a pensé à tout : le cadre photo peut s'allumer automatiquement au même moment que l'alarme et animer les réveils les plus rudes !

Enfin, le Viseo se dirige du bout des doigts car ses commandes sont tactiles !
Viseo : un cadre photo numérique trois en un !

Caractéristiques Techniques :

Ecran : LCD 3,5''
Lecteurs de cartes : SD / MMS / SDHC (32 MB – 16 GB)
Lecture des formats : JPEG
Fonction alarme : 3 disponibles
Fonction snooze
Résolution image : 320x240 pixels
Alimentation : secteur
Affichage heure, date et année
Dimensions : 175x135x30

Informations commerciales :
Prix Public Conseillé de 69,90 euros T.T.C. dans les points de vente suivants
Site Internet : www.yoodigital.com


Publié le Jeudi 13 Janvier 2011 dans la rubrique Consommation | Lu 2038 fois