Sommaire
Senior Actu

Vichy Célestins révolutionne le rayon « Eaux » avec LA première eau cosmétique Vichy Célestins


Vichy Célestins relève le défi et signe Complexe Anti-âge, la dernière innovation en dermonutrition.

Arrêter le temps…
Pour lutter contre les radicaux libres, principaux facteurs de vieillissement de la peau, le corps a besoin d’antioxydants. Ils se trouvent naturellement sous forme de polyphénols dans les fruits et légumes.

La consommation journalière de fruits et légumes apporte en moyenne 1 500 unités ORAC(1). Or, l’organisme a besoin d’un apport quotidien en antioxydants compris entre 3 000 et 5 000 unités. Il faut donc combler ce déficit.
Vichy Célestins révolutionne le rayon « Eaux » avec LA première eau cosmétique Vichy Célestins

Vichy Célestins, l’eau du teint, a mis au point, en collaboration avec un laboratoire pharmaceutique, une formule exclusive à base d’extraits naturels de pomme et de raisin, reconnus pour leur fort pouvoir antioxydant : Vichy Célestins Complexe Anti-Age.

Avec 4000 unités ORAC(1), 1 bouteille de Vichy Célestins Complexe Anti-Age couvre les besoins quotidiens de l’organisme.

Au carrefour de la cosmétique, de la nutrition et de la dermatologie, Vichy Célestins offre à la peau les antioxydants nécessaires et lui apporte un véritable bain de Jouvence !

ME FAIRE PLAISIR
Et pour toutes les papilles avides de gourmandise cosmétique : la fraîcheur du goût de pomme se mêle délicatement à la rondeur et la douceur de celui de raisin pour un cocktail de beauté pétillant et sans sucres !

M’HYDRATER
Vichy Célestins Complexe Anti-âge est composée à 94% d’eau minérale Vichy Célestins.
Vichy Célestins, exceptionnellement riche en minéraux, est une des eaux les plus concentrées en bicarbonates (2 989 mg/l). Leur action bénéfique favorise la digestion pour un bien-être intérieur et un meilleur équilibre.

De plus, Vichy Célestins, grâce à sa grande richesse minérale, augmente l’hydratation cutanée de 7%.

Informations pratiques :
Prix de vente conseillé : 2,96 € le pack de 4 x 50 cl
Conditionnement : en bouteille de 50 cl
Lieu de vente : grandes et moyennes surfaces

(1) La méthode ORAC permet de mesurer le pouvoir antioxydant des aliments.


Publié le Vendredi 13 Avril 2007 dans la rubrique Bien-être | Lu 9355 fois