Sommaire
Senior Actu

Une petite-fille offre un beau shooting-photo à ses grands-parents

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! En effet, Shalyn Nelson a offert à ses grands-parents, mariés depuis 66 ans, une très belle séance de photos pour leur anniversaire de mariage ! Bien habillés, les deux tourtereaux ont posé pour la postérité.


Voici une très belle série de photos réalisée l’année dernière par la photographe Shalyn Nelson. Elle est également la petite-fille de ce couple de personnes âgées qui se sont rencontrées en 1948, tout simplement dans la rue. Joe a abordé Wanda en lui proposant un rendez-vous. Deux ans plus tard, le 28 décembre 1950, ils se mariaient. Pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour la vie !
 
Comme le souligne Shalyn : « Mes grands-parents sont mes héros.  Pour leur anniversaire de mariage, je voulais vraiment leur offrir quelque chose de spécial. Et faire honneur à leur amour. Cet amour qui pour moi, symbolise "le" véritable amour. Ma grand-mère a adoré cette séance-photo. C'était vraiment trop mignon de voir à quel point elle était contente d'être toute apprêtée ».
 
Main dans la main. Bisous dans le cou. Enlacés. Se regardant amoureusement… Ces portraits montrent ces deux ainés « sur leur 31 ». Ils se sont faits beaux. Un beau costume et une belle robe. Il se dégage de ces clichés non seulement de l’amour mais également une tendre complicité et le bonheur d’être ensemble, tout simplement. Cela saute aux yeux ! Ces deux-là s’aiment et ce sera pour la vie.  Quand on vous dit que l’amour n’a pas d’âge ! 

Copyright Shalyn Nelson


Publié le Lundi 1 Août 2016 dans la rubrique Divers | Lu 2459 fois