Sommaire
Senior Actu

Une octogénaire canadienne double sa mise à la loterie grâce à un rêve

Mary Wollens, une dame de 86 ans vivant à Toronto (Canada) a gagné avec deux billets de loterie différents lors d’un même tirage, la somme de 16 millions de dollars canadiens (environ 11.2 millions d’euros) grâce à un rêve (prémonitoire ?), indique une dépêche du quotidien en ligne Inside Toronto.


Dans cette histoire, du rêve à la réalité il n’y a qu’un pas. En effet, l’octogénaire avait acheté un billet de loterie le 28 septembre dernier, quelques jours avant le tirage qui allait la rendre multimillionnaire. Dans la nuit du 28 au 29 septembre, elle a « vu » en rêve son ticket accompagné d’un « gros chèque ».

Du coup, le lendemain, elle est retournée au même endroit jouer les mêmes chiffres. « J’ai acheté mon ticket le jeudi, et je sentais bien les numéros, je les ai donc rejoués le vendredi, et figurez-vous que cela a fonctionné » indique la vieille dame.

Le jour du tirage, les deux tickets étaient gagnants. Mme Wollens a donc remporté les deux tiers de la cagnotte qui s’élevait à 24 millions de dollars canadiens (16 millions d’euros).

Cette femme de ménage à la retraite a perdu son mari et sa fille il y a plusieurs années. Il lui reste un fils et un petit-fils. A l’annonce de son gain, elle a indiqué qu’en premier lieu elle irait chez son coiffeur, et ensuite s’acheter de nouveaux vêtements. Elle envisage également de s’offrir une maison et d’aller tenter sa chance à Las Vegas.


Publié le Vendredi 6 Octobre 2006 dans la rubrique Divers | Lu 1292 fois