Sommaire
Senior Actu

Une grand-mère de 90 ans rend hommage à Whitney Houston en dansant

Pour rendre hommage à la chanteuse Whitney Houston, disparue le 11 février dernier à l’âge de 48 ans, une grand-mère filmée par son petit-fils a dansé sur l’air de « I wanna dance with somebody ». Certes, le corps de la vieille dame est un peu raide, mais le rythme est là.


Whitney Houston est décédée le 11 février dernier à l’âge de 48 ans. La chanteuse aux 170 millions d’albums, connue pour sa dépendance aux drogues et à l’alcool, a été retrouvée morte dans un hôtel de Beverly Hills.

Depuis, les hommages des plus grandes stars de la musique et du cinéma se succèdent, mais cela ne doit pas occulter la tristesse des anonymes…

Parmi eux, soulignons le touchant hommage d’une vieille dame de 90 ans -malvoyante et équipée d’une prothèse de hanche- qui a voulu dédiée une petite danse à « La Voix » trop tôt disparue. Pendant deux minutes, la nonagénaire se déhanche devant la caméra de son petit-fils au son de « I wanna dance with somebody ».

Certes, le corps est un peu raide. Mais la rythme et l’émotion sont bien là. Un hommage posté sur le site Youtube qui a fait un véritable buzz sur le web. Quant à la page Facebook de la vieille dame, elle atteint désormais les 10.000 membres.

Rappelons que des robes et des bijoux portés par Whitney Houston seront mis aux enchères fin mars à Los Angeles.


Publié le Mercredi 22 Février 2012 dans la rubrique Divers | Lu 1700 fois