Sommaire
Senior Actu

Tricothon : concours de tricot au profit des Blouses Roses

La deuxième édition du Tricothon vient de commencer ! Rappelons que ce concours national de tricot permet à tous de participer à une généreuse action. En effet, toutes les créations seront vendues au bénéfice de l’association Les Blouses Roses qui œuvre auprès des personnes âgées dans les hôpitaux et les maisons de retraite.


Tricotez un cadeau de naissance, vous participerez à une action caritative et gagnerez peut-être un des trois beaux week-ends en jeu !

Pour ce faire, rendez-vous chez votre marchand habituel de fil à tricoter et d’accessoires. Vous y trouverez le règlement du concours et le bulletin de participation.

Après le succès du concours de création de bonnets de la première édition, vous aurez à coeur de participer à cette seconde édition du Tricothon, centré cette année sur le thème des cadeaux de naissance, afin de créer, au choix :

Choix 1 : une couverture ou un nid d’ange
Choix 2 : une paire de chaussons et un bonnet
Choix 3 : un doudou animal câlin.

Toutes les techniques de tricot et/ou de crochet sont acceptées.

Les trois lauréats du concours gagneront un beau week-end. Notez qu’un livre référence sera édité avec les créations sélectionnées. Les ventes des créations ainsi que les droits d’auteur du livre seront versés à l’association Les Blouses Roses. Vous favoriserez ainsi des ateliers créatifs proposés dans les hôpitaux et ouverts aux personnes âgées dans les maisons de retraite.

Le concours Tricothon 2012 est ouvert jusqu’au 15 septembre 2012.

Bulletin de participation et règlement dans l’un des 3000 points de vente dans toute la France (métropole + Corse).


Publié le Mardi 15 Mai 2012 dans la rubrique Divers | Lu 1779 fois