Consommation

Tinteo commercialise son aide auditive Teo chez la Vitrine Médicale


Tinteo, la marque française qui conçoit et commercialise des assistants « d’écoute intelligents » dont l’objectif est d’améliorer le bien-être auditif des particuliers, notamment des seniors vient de signer un partenariat avec La Vitrine Médicale pour la vente de son aide auditive Teo.


La Vitrine Médicale distribue désormais le Teo de Tinteo, qui s’annonce comme « le premier amplificateur et assistant d’écoute éco conçu non médicalisé pour les seniors, fabriqué en France, alliant hautes performances et rapport qualité/prix inégalé ».

Plus concrètement, ce produit permet d’adapter le son en fonction des besoins de l’utilisateur : réglage du volume, amélioration de la clarté, balance entre les oreilles, spatialisation du son, focalisation sur la voix, mémorisation des réglages d’une utilisation à une autre...

Il offre la possibilité d’entendre tous les bruits ambiants, assure la marque dans son communiqué : téléphone, télévision, voix, musique, tout en protégeant des bruits trop forts. Il amplifie significativement les sons doux (+ 22dB) avec une clarté sonore idéale.

Comme le souligne Anne Touchain, fondatrice de la marque Tinteo : « Nous nous réjouissons de l’accord passé avec « La Vitrine Médicale », qui nous permet de renforcer la proximité avec nos clients, demandeurs de conseils et de produits répondant à leurs besoins : entendre mieux et garder un lien social avec leur entourage ».

« Il est important, pour notre groupement de magasins « La Vitrine Médicale », de pouvoir répondre à une demande croissante et spécifique à travers un produit innovant, performant, à la fois discret et esthétique, fabriqué en France et avec un rapport qualité/prix appréciable » explique de son côté Boris Lo, responsable des achats de la Vitrine Médicale.

TEO de Tinteo est disponible dès le mois de juillet 2012 dans les magasins. Il est également référencé sur le site Internet et dans le catalogue de la Vitrine Médicale au prix public de 249 €.

Rappelons que la Vitrine Médicale représente plus de 200 magasins indépendants en France qui sont spécialisés dans la distribution, la vente et la location de matériel médical, auprès des collectivités médicales (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, foyers logements, résidences pour personnes âgées), des professionnels de santé (médecins, infirmières, kinésithérapeutes), des particuliers (handicapés, incontinents, services de soins à domicile, maintien à domicile, aide aux malades à domicile). Les magasins sont regroupés autour d'une centrale d'achat.


Lu 1286 fois
Publié le Mercredi 18 Juillet 2012



Réagir à cet article :