Sommaire
Senior Actu

Thermalies : nouveautés et tendances de l’édition 2013 (partie 9)

Les Thermalies permettent chaque année aux exposants de mettre en valeur leurs nouveautés ainsi que tous les points forts de leurs établissements. Véritable vitrine du bien-être, ce salon grand public, qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2013 à Paris-Carrousel du Louvre captent l’air du temps et vous révèlent les dernières tendances... Voici en avant-première ce que vous découvrirez en début d’année.


Cocooning et bien-être en thalasso

Faire une pause, se détendre, se ressourcer... Un séjour en thalasso est l’occasion idéale pour prendre vraiment soin de soi, de se faire plaisir...

Les soins prodigués agissent en profondeur sur le corps et sur le mental. Se faire plaisir en se faisant du bien, telle est la promesse d’un séjour de thalasso.

Au programme : les massages, les bains, les soins... L’occasion de se réconcilier avec son corps par le plaisir et le bien-être.

Retrouver son capitale bien-être à Roscoff

Pour ceux qui cherchent à se ressourcer et régénérer son organisme, le centre de thalassothérapie de Roscoff propose une cure « Capital bien-être ». Ce séjour « cocooning » de 6 jours propose 30 soins. Au menu : 3 massages palper-rouler, 3 modelages de détente, 3 bains micro-bulles à la gelée d’algues, 2 réflexologies plantaires, une réflexologie corps visage pour une détente immédiate et complète, 3 hydromassages manuels, 2 enveloppements anti-oxydants au thé vert, un enveloppement reminéralisant à la crème d’algues, 3 bains hydromassants, 6 douches à jet et 3 douches sous affusion. Ces soins procurent tonicité, relaxation pour une détente générale de l’organisme.

Détente absolue au Miramar Crouesty

Vivre quatre jours dans un cocon de bien-être... Respirer l’air marin et profiter des multiples propriétés de l’eau de mer... « Absolue détente », la nouvelle formule « long week-end » permet de goûter aux joies de la thalassothérapie et à celles des modelages au spa. Sur 4 jours, la cure prévoit : un modelage relaxant, un hammam et gommage aux 3 thés, un bain hydromassant aux essences marines, un bain bulles lacté à la fleur de coton, un modelage sous affusion, une douche dynamisante, un modelage Californien, un modelage visage Kéraskin et un enveloppement aux agrumes. Au total, 9 soins pour profiter des bienfaits de l’Atlantique, oublier le temps et les tracas du quotidien.

Mise en forme très zen à Douarnenez

Se refaire une beauté et se relaxer, tels sont les objectifs de la nouvelle cure Beauté Zen qui associe les plaisirs du spa et ceux des soins de beauté. Relaxation du corps et de l’esprit avec notamment un véritable voyage à travers les essences et les plantes. Ce programme établi sur 6 jours est composé de 26 soins. Au menu : un modelage relaxant au beurre de karité, un hydromassage relaxant, un modelage détente, 3 douches sous affusion, 6 bains hydromassants à la gelée d’algues, 2 enveloppements fucus au thé vert, 2 enveloppements à l’argile marine et aux sels de la Mer Morte, un soin nettoyant visage au savon noir, 2 enveloppements velours à la nacre et à l’hibiscus, un modelage du visage, un gommage corps au karité des îles, un soin beauté des mains, un soin beauté des pieds et 3 séances d’aquagym.

Source de bien-être pour les hommes

Les Thermes Marins de Saint-Malo proposent une nouvelle cure Source de bien-être, une escapade cocooning pour les hommes comprenant un programme réalisé spécifiquement pour eux. Durant 5 jours, ces messieurs pourront découvrir les bienfaits de la thalassothérapie avec un gommage du corps à la poudre de lave, un modelage du corps relaxant, un modelage du visage, un soin du visage « Eclat marin », un modelage énergétique chinois, un modelage à 4 mains, un masque du corps aux Terres Volcaniques, un modelage du visage pour oxygéner la peau, un soin beauté mains et pieds et une séance de réflexologie plantaire. Au total 11 soins pour retrouver un bien-être éclatant.

Sublimez votre beauté à Saint-Cyprien

Envie de douceur et de bien-être ? Le centre de thalasso de l’Ile de la Lagune à Saint Cyprien propose un moment de beauté et de détente le temps de sa nouvelle cure Beauté Révélée. Ce programme, alliance de soins d’hydrothérapie, de relaxation et d’esthétique, sublime le corps et le visage dans une harmonie de douceur et de détente. Au menu 24 soins individuels dont : 2 soins visage, un soin corps « Cocon de Beauté » hydratant, une beauté des mains et des pieds, 6 modelages relaxants ou sous affusion, deux gommages du corps et 11 soins d’hydrothérapie (bain multijets, enveloppement d’algues reminéralisantes, enveloppements de boues, douches sous-marines et relaxation hydrojets).

Les Thermalies
Du jeudi 24 au dimanche 27 janvier 2013
Carrousel du Louvre –
99 rue de Rivoli – 75001 Paris

Du jeudi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h

Plus d’infos sur : www.thermalies.com


Publié le Mercredi 2 Janvier 2013 dans la rubrique Bien-être | Lu 1004 fois