Sommaire
Senior Actu

Thermalies 2014 : sculpter sa silhouette grâce à l’eau de mer (partie 4)

Le Salon des Thermalies qui se déroulera du 23 au 26 janvier 2014 au Carrousel du Louvre est une véritable vitrine du bien-être. Seul salon consacré à l’eau et ses bienfaits, il est devenu une véritable référence en matière de Thalassothérapie, Thermalisme, Spa et occupe une place majeure sur un marché porteur. Cette semaine, sculpter sa silhouette grâce à l’eau de mer.


Résolution minceur à Thalazur Cabourg

Ouvert en janvier 2013, le centre Thalazur Cabourg propose un nouveau programme musclé pour vaincre les kilos en trop, Résolution Minceur.
 
Très complète et personnalisée, la cure s’articule autour de 3 objectifs : alimentation équilibrée, sport et harmonie de l’esprit. Au grès des soins privilèges, des activités et des ateliers proposés par les experts, le curiste acquiert les bons réflexes pour adopter les habitudes d’une vie saine. Côté soins, la cure intègre un rituel de 28 traitements pour drainer, reminéraliser et tonifier le corps.
 
Le programme sur 6 jours prévoit 14 soins individuels d’hydrothérapie et 14 soins « privilèges », dont un rituel de deux soins Slim & Sculpt Expert by Thalgo et un rituel de deux soins SkinCeuticals Corps. Pour compléter cette offre, il est proposé 10 activités spécifiques (un cours de cuisine, deux séances d’aquaboxing, deux séances d’aquagym, deux consultations diététiques, une consultation médicale et une consultation sportive).
 
Mini séjours pour maxi effet chez Thalasso Thalamar Biarritz

Parce qu’il n’est pas toujours aisé de prendre du temps pour soi, les mini cures sont idéales pour tous ceux qui souhaitent profiter d’un programme minceur en un minimum de temps. Thalasso Thalamar Biarritz propose la cure « Flash Silhouette » axée sur l’amincissement avec pour objectif principal de jouer un effet starter. Trois jours seulement suffisent pour découvrir les bases d’une bonne hygiène de vie et retrouver une silhouette harmonieuse. Au programme 6 soins ciblés amincissement avec 3 massages minceurs et drainants (le palper-rouler, le modelage Slim & Sculpt et le Galbe drainant avec port d’un bermuda amincissant) et des soins spécifiques complémentaires (cryothérapie, enveloppement au thé vert, bain aux agrumes…).
 
Silhouette à l’honneur à l’Alliance Pornic

S’affiner en douceur, rafraîchir quelques notions d’hygiène de vie, découvrir les principes de la détox, raffermir son corps et sa motivation… Dans le cadre de la cure Silhouette, le centre de thalassothérapie Alliance Pornic engendre une nouvelle relation avec le corps grâce à des soins marins ciblés, une activité physique encadrée et de nouvelles habitudes alimentaires. La cure Silhouette se décline en trois orientations : Bio-détox, Cap minceur et Anti-cellulite. Ce programme prévoit 30 soins sur 6 jours et une consultation individuelle diététique. La cure propose 3 bains hydromassants aux huiles essentielles et 3 bains hydromassants aux algues, ensuite chaque orientation (bio-détox, cap minceur et anti-cellulite) prévoit des soins adaptés.
 
Quiberon Thalassa Sea & Spa souffle ses 50 bougies

C’est au bout de la presqu’île, face à l’océan, que le Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa s’est posé, il y a juste 50 ans. En 1964, le champion cycliste Louison Bobet époustouflé par les résultats sur son organisme d’une cure d’eau de mer post-accident à Roscoff, décide de se reconvertir et inaugure un nouveau concept de santé-loisir-thalassothérapie. La thalassothérapie s’impose comme un nouveau territoire du bien-être et le Sofitel Quiberon devient l’adresse incontournable pour se ressourcer. Durant un demi-siècle, l’établissement s’est forgé une réputation d’expert dans la lutte contre les kilos superflus en mettant à la disposition son expertise diététique et minceur à travers des soins pointus, une gastronomie revisitée et un suivi personnalisé. !

Les Thermalies
Du jeudi 23 au dimanche 26 janvier 2014
Carrousel du Louvre –
99 rue de Rivoli – 75001 Paris
Du jeudi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h
Plus d’infos sur : www.thermalies.com


Publié le Vendredi 22 Novembre 2013 dans la rubrique Bien-être | Lu 507 fois