Accueil
La Newsletter ▼
Facebook
Twitter
Rss
 
Consommation

Teo First Tinteo : nouvel assistant d’écoute


L’amplificateur d’écoute Teo Fist, de la marque française Tinteo, est un appareil dédié aux seniors et aux personnes souffrant de malaudition légère. Pour rester en contact avec ses proches en toutes circonstances (conversation, téléphone, loisirs, télévision, activités et jeux, cinéma, etc.)


Développé en partenariat avec un ORL, ce nouvel assistant d’écoute s’annonce « parfaitement adapté aux pertes légères d’audition liées à l’âge ». Il amplifie les sons doux et protège l’utilisateur contre les nuisances sonores trop fortes.

Facile à utiliser, il propose deux fonctions préréglées selon l’environnement dans lequel vous évoluez… : endroit calme (télévision et conversations) ou milieu bruyant (train, repas de famille).

Plus spécifiquement, cette nouveauté est dotée de quatre microphones qui captent les sons et les adaptent aux besoins des personnes. Il permet ainsi d’entendre tous les sons de la vie quotidienne en toute simplicité : téléphone, télévision, voix, musique. Il assure ainsi un lien permanent avec son environnement et ses proches.

Equipé « d’une technologie innovante numérique » assure le communiqué de la marque, « il améliore la clarté des voix et offre un son Hifi naturel ». Nomade, il dispose d’une autonomie de 8h pour être utilisé pendant une journée entière. Rechargeable, il est fourni avec une boite de transport, un chargeur USB, un câble USB. Son utilisation est instantanée. Léger et compact, il se transporte facilement. Le Teo First est éco-conçu et fabriqué en France.

Infos pratiques

Poids : 32 gr.
Dimensions : (L x h x P) : 5,4 cm x 5,4 cm X 1 cm

Prix public : 199 €TTC

Points de vente : La Vitrine Médicale, Amazon.fr, tinteo.com, Bouche à Oreille, Audition Solution, Confort Ecoute, Audilo, Tous Ergo, etc...

www.tinteo.com

Teo First Tinteo : nouvel assistant d’écoute

Lu 1715 fois
Publié le Vendredi 19 Octobre 2012


Réagissez




Suivez-nous sur Facebook

Découvrez les 10 articles les plus :

Newsletter : restez informés par email